Une compagnie basée en Californie avec des concepteurs et du talent du monde entier.

 

BANDAK ENTERPRISES INTERNATIONAL

La publicité intérieure et extérieure est une industrie de 200 milliards de dollars. La compétition parmi les annonceurs pour l'attention du client potentiel qui observe est intense. Les annonceurs font face à trois problèmes majeurs. Premièrement, comment peuvent ils faire ressortir leurs annonces parmi toutes celles de leurs compétiteurs qui forment une image de fond à l'intérieur du champs de vision de l'observateur ? Plusieurs observateurs potentiels font de leur mieux pour « éliminer » la cacophonie des affichages habituels luttant pour leur attention.

Deuxièmement, lorsque remarqués, comment les annonceurs peuvent-ils retenir l'attention de l'observateur assez longtemps pour livrer leur message ? Les observateurs qui portent attention répartissent habituellement cette attention sur les diverses annonces présentées pour déterminer si l'une d'elles est intéressante. Et troisièmement, comment les annonceurs peuvent-ils laisser une impression durable de leur message chez l'observateur ? Il y a donc un besoin sur le marché pour un concept d'affichage nouveau et novateur qui attire l'attention, suscite la curiosité, s'avère artistique, informatif et plaisant à regarder. L'affiche devrait inspirer à l'observateur de la curiosité par la méthode de présentation utilisée et conséquemment atteindre un niveau d'attention de l'observateur et une rétention post exposition du message accrus.

Le TAAAG

Le TAAAG (TM) est une nouvelle invention révolutionnaire qui attire l'attention destinée aux panneaux réclames intérieurs et extérieurs, aux enseignes et aux affiches. Le TAAAG est une nouvelle invention brevetée sous le Brevet No. 7086187. Le TAAAG utilise de multiples panneaux de grandeur différente, chacun placé et orienté différemment à un angle précis, de manière à ce que l'ensemble forme une image publicitaire cohérente, un logo, ou un dessin vu d'un point d'observation spécifique ou d'une aire d'observation prédéterminés.

En plus du Brevet No. 7086187 plusieurs Brevets Temporaires ont aussi été soumis et les brevets sont En Suspens. Des brevets miroir / jumeaux ont déjà été demandés pour les 23 pays européens listés à l'adresse suivante. http://www.epo.org/about-us/epo/member-states.html

D'autres démarches ont été complétées à l'international pour des brevets miroir / jumeaux dans plusieurs autres pays comme le Canada, ou sont en train d'être complétées.

 

 

La conception 3D du logo

 
Vue côté droit

 
 
Vue d'en haut

 
Vue d'en haut, côté gauche

Nous avons aussi un vaste portefeuille d'exemples animés que nous serions heureux de partager avec votre compagnie. Si votre compagnie désire en savoir plus sur nos produits ou désire recevoir gratuitement une animation 3D conçue spécifiquement pour elle, svp contactez-nous.

Satisfaction Garantie à 100 %

SOUVENEZ-VOUS !!!

La conception pour votre première enseigne, panneau réclame ou affiche utilisant l'invention TAAAG™ est gratuite.

Il n'y a aucune obligation.

Nous sommes outillés pour concevoir, manufacturer et construire des enseignes, des panneaux réclames et des affiches utilisant l'invention TAAAG. Notre compagnie est couramment en partenariat avec plusieurs compagnies bien établies d'enseignes, de panneaux réclames et d'affiches. Elles ont toutes les ressources complètes et entières pour prendre soin de tous les aspects du projet de l'obtention des permis à la fabrication et la construction. Nous avons aussi plusieurs experts du domaine des permis qui peuvent donner des conseils sur toutes les questions relatives aux permis partout aux Etats-Unis.

 

Quelle est la différence entre utiliser un TAAAG et utiliser une enseigne/panneau d'affichage ou affiche traditionnels ?

Le TAAAG et les enseignes/panneaux réclames/affiches traditionnels ont à peu près le même coût, mais à cause de la manière dont un TAAAG est conçu, il ressort des enseignes/panneaux réclames/affiches conventionnels et attire l'attention des observateurs. Aussi à cause de la manière plaisamment ambiguë dont un TAAAG est dessiné, il suscite la curiosité de l'observateur qui cherche alors à déchiffrer ce qu'il ou elle regarde, ce qui attire son attention pour une période de temps plus longue. Alors, si une enseigne/panneau réclame/affiche attire l'attention de 60 observateurs par heure, le TAAAG attirerait l'attention de deux fois plus de gens.

Plus encore, alors qu'une enseigne/panneau réclame/affiche conventionnel attire l'attention de l'observateur pour 2 – 3 secondes, le TAAAG est conçu pour attirer l'attention pour environ 8 – 10 secondes, ce qui donne à l'observateur 4 fois plus d'information grâce à la période d'attention prolongée, empreignant de ce fait le message véhiculé dans la mémoire de celui-ci, ce qui produit une rétention post exposition du message très efficace; c'est donc un outil TRÈS puissant d'Établissement de Marques et en plus un outil très puissant de publicité. Les décideurs en publicité quantifient la valeur du TAAAG en comparant le volume de

« TRANSFERT D'INFORMATION AUX OBSERVATEURS  »

Les experts les plus conservateurs ont confirmé que si une enseigne traditionnelle sur une autoroute est vue par une personne à la minute, alors un TAAAG serait observé par au moins deux observateurs à la minute à cause du facteur de curiosité inhérent à sa conception.

Les statistiques confirment qu'un observateur voit un panneau réclame traditionnel 2 – 3 secondes. Alors, le taux de transfert d'information pour le panneau réclame/enseigne traditionnel est :

1 observateur X 3 secondes d'observation = 3 secondes de transfert d'information par minute, ou

3 secondes par minute X 60 minutes = 180 secondes de transfert d'information par heure.

Les décideurs en publicité qui ont observé les animations du concept TAAAG ont confirmé qu'à cause du facteur de curiosité, les observateurs observeraient le TAAAG pour au moins 6 – 8 secondes.

Alors comme mentionné plus haut, le taux de transfert d'information du TAAAG est :

2 observateurs X 6 secondes d'observation = 12 secondes de transfert d'information par minute, ou

12 secondes par minute X 60 minutes = 720 secondes de transfert d'information par heure.

Alors si le panneau réclame/enseigne fournit 180 secondes de transfert d'information par heure, alors le TAAAG fournit 720 secondes de transfert d'information, et donc le TAAAG est équivalent à QUATRE panneau réclame/engeigne/affiche traditionnel ( 720 / 180 = 4 ) alors qu'il a à peu près le même coût.

 

ACCUEIL | CONTACT | BREVETS | FLAG PROJECT
BANDAK ENTERPRISES INTERNATIONAL © 2006-2008 Tous droits réservés