.



Exemples Flash

 

Visibles sur tous les ordinateurs.

 

 
Exemples en QUICK TIME

 

(fichiers plus gros, mais qualité supérieure)

 

Si les exemples ci bas sont sautillants, attendez que la page soit chargée, et cliquez « Relire ».

La lecture sera plus stable.

AFFICHE EXTÉRIEURE

 

Aimeriez vous quelque chose qui fera ressortir de la meute des affiches traditionnelles votre affiche, votre annonce sur panneau réclame ou votre affichage ? Aimeriez vous quelque chose d'artistique, d'accrocheur attirant l'attention de l'observateur? Recherchez vous quelque chose qui vous donnera un grand avantage sur vos compétiteurs ?

 

Une ligne d'étiquette ( se déplaçant à la vitesse des Affaires ) visible en tous temps pourrait aussi être ajoutée au bas de l'enseigne et l'observateur serait impatient de trouver la réponse à l'énigme.

 

L'exemple d'enseigne est orienté à 45 degrés par rapport à la rue, pour la sécurité des conducteurs voyant l'enseigne. Elle pourrait aussi être dessinée avec ou sans bloc pour la ligne d'étiquette.

EXEMPLE 2 (SANS LIGNE D'ÉTIQUETTE)

 
Le potentiel de variation de dessin et de localisation est illimité. L'aspect le plus important des dessins est qu'ils sont plaisamment ambigus au début de manière à accrocher l'attention des observateurs, ce qui se manifeste par une période de visionnement plus longue de la partie créative, avec comme résultat une imprégnation du message du publicitaire dans l'esprit des observateurs.

 

ENSEIGNE EXTÉRIEURE

 

Cette invention pourrait aussi être utilisée pour des panneaux réclames. Les pièces pourraient être attachées au contreplaqué extérieur MDO ( «Medium Density Overlay» ), et les pièces de contreplaqué n'auraient qu'à être attachées par des moyens simples au cadre du panneau réclame. Les pièces pourraient être fabriquées en utilisant des feuilles de plastic minces ou du contreplaqué MDO ( «Medium Density Overlay» ) mince. Les images imprimées sur vinyle pourraient aussi être collées sur les pièces. Une LIGNE d'ÉTIQUETTE, pour quelle soit visible en tous temps, pourrait être imprimée et collée au bas du panneau réclame.

EXEMPLE 2 (Usage d'images au lieu de couleurs solides)

EXEMPLE 3 ( Laissez le TAAAG vous donner une EXPOSITION TOTALE )

 

Les spécifications publiées par les compagnies majeures de panneaux réclames permettent des ajouts en autant que leur poids peut être supporté par la structure du panneau réclame. Les pièces du TAAAG sont conçues pour utiliser un plastic léger ou un contreplaqué MDO ( «Medium Density Overlay» ). Une ligne d'étiquette, pour être visible en tout temps, pourrait être imprimée et collée à plat sur le bas du panneau réclame.

 

EXEMPLE 2 (Usage d'images au lieu de couleurs solides)

EXEMPLE 3 ( Laissez le TAAAG vous donner une EXPOSITION TOTALE )

 
 

Bien entendu les pièces sont toujours conçues pour demeurer à l'intérieur du périmètre du camion d'affichage mobile

Obtenez une exposition totale pour vos produits

Utilisez le TAAAG

Affiches sur Camions ( Exemple 2 )

 

Pourraient être conçues pour des camions de toutes les grandeurs.

Obtenez une exposition totale pour vos produits

Utilisez le TAAAG

Affiches sur Camions ( Exemple 2 )

 

Cette enseigne pourrait être faite de bois, de plastic, ou de carton fort. Elle est destinée aux observateurs sur tapis roulants dans un aéroport ou dans des endroits similaires.



 

Un concept semblable pourrait être installé dans des Mails ou des Centres d'Achat, le long des voies piétonnières et n'importe où il y a du trafic piétonnier.



 

Ne manquez pas le CUBE !!! Ce pourrait être dans le parc d'une cité, devant un édifice corporatif, un court de golf, un parc d'amusement ou n'importe quelle autre location. TOUTES les pièces sont statiques. Les pièves NE bougent PAS. Ce n'est qu'une question d'apparence des pièces sous différents angles.

 

 

L'enseigne pourrait être vu d'une montagne russe, de manière à ce que l'image prenne forme au moment où les passagers sont tête en bas sur la montagne russe.



 

 

Les dessins sont sans limites

 

 

Les emplacements pour le TAAAG sont sans limites

 

 

EXEMPLES D'ART INTÉRIEUR et DE PANNEAUX CLAMES

 

 

Comme plus haut, mais ce pourrait être une table tournante de petite dimension qui pourrait être actionnée manuellement comme un jouet pour les chaînes de restauration rapide, ou sur une plus grande échelle, actionnée électriquement à l'entrée d'un bureau. Souvenez-vous que les plaques sont fixées en place. Toute l'enseigne tourne pour aboutir à la forme d'un cube.


Voir aussi Exemple 2
 

Vous nous dites ce que vous aimeriez et nous générerons un dessin impressionnant concu pour votre compagnie ou produit.



Voir aussi Exemple 2
 

Celle-ci pourrait être utilisée pour la publicité à l'intérieur des magasins, de la même manière que la publicité de plafond est utilisée à l'intérieur par les chaînes de restauration rapide et d'autres commerces. Les plaques du cube sont fixées en place. Elles ne bougent pas comme vous pourriez le penser en voyant l'animation. Tout l'ensemble tourne, et à un moment donné, les trois plaques assemblent la forme d'un cube.

 

Aussi, à l'intérieur d'un Mail ou d'un Centre d'Achat. Ces créations en carton fort tourneraient d'elles mêmes de par le mouvement continu de l'air ventilé ou climatisé du mail.

 
 

La conception 3D du logo

 
Vue côté droit

 
 
Vue d'en haut

 
Vue d'en haut, côté gauche

 

Nous avons aussi un vaste portefeuille d'exemples animés que nous serions heureux de partager avec votre compagnie. Si votre compagnie désire en savoir plus sur nos produits ou désire recevoir gratuitement une animation 3D conçue spécifiquement pour elle, svp contactez-nous.

Satisfaction Garantie à 100 %

SOUVENEZ-VOUS !!!

La conception pour votre première enseigne, panneau réclame ou affiche utilisant l'invention TAAAG™ est gratuite.

Il n'y a aucune obligation.

 

Nous sommes outillés pour concevoir, manufacturer et construire des enseignes, des panneaux réclames et des affiches utilisant l'invention TAAAG. Notre compagnie est couramment en partenariat avec plusieurs compagnies bien établies d'enseignes, de panneaux réclames et d'affiches. Elles ont toutes les ressources complètes et entières pour prendre soin de tous les aspects du projet de l'obtention des permis à la fabrication et la construction. Nous avons aussi plusieurs experts du domaine des permis qui peuvent donner des conseils sur toutes les questions relatives aux permis partout aux Etats-Unis.

 

 

Quelle est la différence entre utiliser un TAAAG et utiliser une enseigne/panneau d'affichage ou affiche traditionnels ?

Le TAAAG et les enseignes/panneaux réclames/affiches traditionnels ont à peu près le même coût, mais à cause de la manière dont un TAAAG est conçu, il ressort des enseignes/panneaux réclames/affiches conventionnels et attire l'attention des observateurs. Aussi à cause de la manière plaisamment ambiguë dont un TAAAG est dessiné, il suscite la curiosité de l'observateur qui cherche alors à déchiffrer ce qu'il ou elle regarde, ce qui attire son attention pour une période de temps plus longue. Alors, si une enseigne/panneau réclame/affiche attire l'attention de 60 observateurs par heure, le TAAAG attirerait l'attention de deux fois plus de gens.

Plus encore, alors qu'une enseigne/panneau réclame/affiche conventionnel attire l'attention de l'observateur pour 2 – 3 secondes, le TAAAG est conçu pour attirer l'attention pour environ 8 – 10 secondes, ce qui donne à l'observateur 4 fois plus d'information grâce à la période d'attention prolongée, empreignant de ce fait le message véhiculé dans la mémoire de celui-ci, ce qui produit une rétention post exposition du message très efficace; c'est donc un outil TRÈS puissant d'Établissement de Marques et en plus un outil très puissant de publicité. Les décideurs en publicité quantifient la valeur du TAAAG en comparant le volume de

« TRANSFERT D'INFORMATION AUX OBSERVATEURS  »

Les experts les plus conservateurs ont confirmé que si une enseigne traditionnelle sur une autoroute est vue par une personne à la minute, alors un TAAAG serait observé par au moins deux observateurs à la minute à cause du facteur de curiosité inhérent à sa conception.

Les statistiques confirment qu'un observateur voit un panneau réclame traditionnel 2 – 3 secondes. Alors, le taux de transfert d'information pour le panneau réclame/enseigne traditionnel est :

1 observateur X 3 secondes d'observation = 3 secondes de transfert d'information par minute, ou

3 secondes par minute X 60 minutes = 180 secondes de transfert d'information par heure.

Les décideurs en publicité qui ont observé les animations du concept TAAAG ont confirmé qu'à cause du facteur de curiosité, les observateurs observeraient le TAAAG pour au moins 6 – 8 secondes.

Alors comme mentionné plus haut, le taux de transfert d'information du TAAAG est :

2 observateurs X 6 secondes d'observation = 12 secondes de transfert d'information par minute, ou

12 secondes par minute X 60 minutes = 720 secondes de transfert d'information par heure.

Alors si le panneau réclame/enseigne fournit 180 secondes de transfert d'information par heure, alors le TAAAG fournit 720 secondes de transfert d'information, et donc le TAAAG est équivalent à QUATRE panneau réclame/engeigne/affiche traditionnel ( 720 / 180 = 4 ) alors qu'il a à peu près le même coût.

 

.. .
 

ACCUEIL | QUI NOUS SOMMES | CONTACT | BREVETS | FLAG PROJECT | TESTIMONIALS
BANDAK ENTERPRISES INTERNATIONAL © 2006-2010 Tous droits réservés